11-12-13 septembre 2020

9ème édition
biennale d’art contemporain
Entrée libre
vendredi dès 17h
samedi & dimanche de 10h au coucher du soleil

Prise de Terre est une biennale d’art qui revient en septembre des années paires.

Biennale d'art contemporain à la ferme

L’association La Basse-Cour, une initiative de Claire et Pascal Garros, accueille dans une ferme biologique en pleine Beauce, des artistes en résidence, des expositions, des spectacles pour associer culture et culture. Depuis 1994, la ferme de la Basse-Cour est le terrain d’une multitude de manifestations culturelles, et un lieu de communication sur la ruralité. L’association développe un concept liant tous les arts ; pour cela nous organisons in situ, des manifestations mélangeant musique, peinture, sculpture, danse, chanson, théâtre, tels que la biennale d’art contemporain « Prise de Terre ».

Post-Scriptum : – nm inv (mot latin) (du latin postscriptum, de postscribere, écrire après) indication complémentaire ajoutée après la signature dans une lettre (abrégé : «P.S») Le Post-scriptum est une petite note placée en bas de la lettre, tout de suite après la signature. Alors qu’elle servait autrefois à rajouter un oubli sans avoir a retaper la lettre, elle sert plutôt aujourd’hui à insister sur un point précis ou encore à souligner un détail sans rapport avec le contenu de la lettre.

Lili Bel sera en résidence la semaine précédente pour réaliser in situ, une installation textile, végétale et sonore : « Encore un petit bisou »
Création sonore : Prune Kantor


11-12-13 septembre 2020

Ferme de la basse-cour
28310  Arnouville
www.bassecour.fr
02 37 99 53 49

dossier_presse_labassecour
http://www.bassecour.fr/prisedeterre/
http://www.bassecour.fr/prisedeterre/programme-2020.pdf