Réside et travaille : DEN HAAG (La Haye, The Hague) Pays-Bas
Website : https://karolapezarro.nl
E-mail : karolapezarro@gmail.com
Techniques/disciplines : broderie main/machine, installation, land art, sculpture souple/3d, video.
Types/Thématiques : grand format, moyen format, petit format, couleurs, fragilité, mémoire, nature/végétal.
Imago Mundi Collection
ART THEORAMA #3
Gallerie delle Prigioni
Treviso
Veneto
Italy
KUNSTRAI Amsterdam
RAI
Amsterdam
Noord-Holland
Nederland
SOFTART
KNSM Loods 6
SBK Amsterdam
Amsterdam
Noord-Holland
Nederland
Beaux Lieux
L'OBSERVATOIRE
Les Prairies du Roi
Akunzo
Beaulieu les Loches
Indre-et-Loire
France
In situ
OXYGEN
Bernheim Arboretum and Research Forest
Akunzo
Louisville
Kentucky
VS
In situ
Karola Pezarro vit et travaille aux Pays-Bas. Elle a été formée à l’Académie royale des arts de La Haye. Son travail est basé sur un fort sentiment d’émerveillement face à la fragilité de la vie, au fonctionnement de l’esprit humain, à la façon dont on se souvient, à la manière dont les pensées se déploient. Dans ses œuvres d’art, elle pose des questions sur ce que l’on porte sur soi de manière visible ou invisible. Elle examine ces questions dans des dessins brodés, des sculptures et des vidéos. Avec Aris de Bakker, elle forme le duo Akunzo. L’œuvre d’Akunzo consiste en des projets éphémères et spécifiques à un site.
Contemplation
Les cercles concentriques sont comme des pensées qui se déploient, bien qu’ils puissent aussi être le résultat d’une pierre dans l’étang… Parfois, les cheveux tressés me rappellent l’enchevêtrement, l’entrelacement… Les yeux regardent autour d’eux, ils peuvent contempler le monde, les yeux fermés semblent regarder vers l’intérieur… Les lignes représentent parfois des connexions, les trous peuvent faire référence à ce qui est oublié ou non visible… Un oiseau me rappelle l’excentricité ou le fait d’être magnifiquement différent, un voile peut protéger, mais aussi dissimuler… De temps en temps, j’essaie de vivre dans le moment présent. Très vite, mon esprit se met à vagabonder. Le passé et le futur se confondent avec le présent. C’est à ce moment-là que je réalise que les pensées en éventail sont ce dont il s’agit, qu’elles sont une source. Rêver, faire des associations comme une spirale ramifiée, tout cela fait partie de mon processus de travail et de ma façon de vivre.
Développé par e-Ness, création de site internet et agence Web
Le site et les inscriptions sont ouverts.
Les artistes améliorent constamment leur page.
Soyez indulgents et n’hésitez pas à revenir régulièrement sur le site pour découvrir leurs nouvelles œuvres, les évènements et les
appels à candidatures.
Le collectif Fiber.